Bureau
De l’entrée au bureau

Catégories

Dans les maisons contemporaines, l’espace est ouvert, fluide. Pour notre client, nous avons créé un aménagement en phase avec ce style de vie : des placards esthétiques pour une entrée agréable et un coin bureau séparé par un claustra . Il permet de s’isoler pour un temps de home office décontracté dans la grande salle commune.

Les maisons contemporaines tendent à effacer les cloisons au profit d’une circulation libre entre les différents espaces de vie. Ici, l’entrée est ouverte sur une pièce unique, qui déploie de gauche à droite l’univers bureau, le séjour et la cuisine. L’entreprise Coupet a été sollicitée dans un premier temps pour concevoir un placard bi-matière dans l’entrée. L’architecte d’intérieur chez Coupet, a dessiné ce meuble alliant la couleur chêne et le noir mat. D’un côté l’épure, la simplicité et de l’autre la chaleur du bois qui humanise. 

La justesse de la conception –  avant tout un travail de co-création avec le client – de l’exécution et de la pose a donné envie aux propriétaires du lieu de nous confier. Créer le bureau comme un espace qui se devine, mais reste caché, ouvert à la lumière des baies vitrées, mais dérobé au regard : tel a été l’enjeu de la création emmenée par notre Architecte d’intérieur. “Ici, trois compétences se complètent idéalement. La création avec notre architecte d’intérieur et la fabrication par notre atelier prennent vie chez nos clients  par le savoir-faire de nos poseurs.” explique Etienne Coupet le dirigeant de l’entreprise. “ C’est ce qui nous permet de nous engager complètement quant au résultat final.

plus de projets

appelez-nous

Vous avez envie de nous connaître ou vous souhaitez que nous étudions votre projet..?
Contactez-nous au:

03 21 64 47 35

Nos bureaux sont ouverts du mardi au vendredi de 14h à 19h,
et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.